World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!
World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!



 
~ Bonjour & bienvenu !! Si tu trouves ce forum super inscris-toi en cliquant ici. Passe une bonne journée. ♥️ ~ • ~ Si tu veux te connecter c'est dans ce petit coin ~
Voici les petites actu's : Nouveau header merci Elly`, nouveaux rangs des estimations, nouveaux membres, et bientôt des surprises pour noël !!
Hello chers membres !! Le Staff a fait de nouveau recrutment !! Par ici c'est le recrutement de modérateurs. Et là c'est le recrutement des pubeurs ! Bon recrutement !
Nous avons également préparé des divertissements !! De quoi, vous amusez, quand il n'y a rien à faire. Pour cela, nous vous conseillons ce jeu,
et très prochainement, aura lieux un vote pour le meilleur jeux du mois !!
N'hésitez pas à nous faire par de tous vos commentaires en envoyant un MP à l'administration, en cliquant juste là, merci à vous !
Bonne fête de fin d'années, bonne vacances, pour ceux qui travaille : je vous souhaites de réussir ! ♥ Bisoux, bisoux, le Staff.
Bisou & passez une très très très bonne journée à https://discussion3.forumgratuit.org !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Administrateur
Kate


sтαя pяєғєяє : Katty Perry, Britney Spears, Emma Watson, Rihanna
ωσяℓ∂'pσѕт : 211
¢α∂єαυ : 984
яєpυтαтισɴ : 1
αɢє : 32

Bureau de poste Empty
MessageSujet: Bureau de poste   Bureau de poste I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:55

(re)Bonjour Invité !!
Ici, c'est pour poster sa candidature pour les missions ! C'est gratuit ça prend 2 minutes (maxi) de poster « Je m'inscris à l'aventure sur.... »
Voilà toutes les inscription seront noter ici

Voilà, j'espères que vous passerez une excellente journée !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org
Amelle
Memb'natural
Amelle


sтαя pяєғєяє : Briiiiiiiiiiiitney ♥️
ωσяℓ∂'pσѕт : 67
¢α∂єαυ : 117
яєpυтαтισɴ : 6
αɢє : 32
нυмєυя ♣ : Happy !

Bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Bureau de poste   Bureau de poste I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:25

Bon, je voudrais m'inscrire pour la quête de noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org/
 
Bureau de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Discution :: JOURNAL DES MISSIONS :: •• զʋɛтɛ ʝʋƨզʋ'α иσɛℓ-
Sauter vers: