World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!
World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!



 
~ Bonjour & bienvenu !! Si tu trouves ce forum super inscris-toi en cliquant ici. Passe une bonne journée. ♥️ ~ • ~ Si tu veux te connecter c'est dans ce petit coin ~
Voici les petites actu's : Nouveau header merci Elly`, nouveaux rangs des estimations, nouveaux membres, et bientôt des surprises pour noël !!
Hello chers membres !! Le Staff a fait de nouveau recrutment !! Par ici c'est le recrutement de modérateurs. Et là c'est le recrutement des pubeurs ! Bon recrutement !
Nous avons également préparé des divertissements !! De quoi, vous amusez, quand il n'y a rien à faire. Pour cela, nous vous conseillons ce jeu,
et très prochainement, aura lieux un vote pour le meilleur jeux du mois !!
N'hésitez pas à nous faire par de tous vos commentaires en envoyant un MP à l'administration, en cliquant juste là, merci à vous !
Bonne fête de fin d'années, bonne vacances, pour ceux qui travaille : je vous souhaites de réussir ! ♥ Bisoux, bisoux, le Staff.
Bisou & passez une très très très bonne journée à https://discussion3.forumgratuit.org !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Recrutement modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Administrateur
Kate


sтαя pяєғєяє : Katty Perry, Britney Spears, Emma Watson, Rihanna
ωσяℓ∂'pσѕт : 211
¢α∂єαυ : 984
яєpυтαтισɴ : 1
αɢє : 32

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:09

Bonjour Invité !
Si tu souhaites devenir modérateurs de ce forum, c'est ici ! Nous recruterons actuellement 2 modérateurs.
Merci et j'espères que ce forum vous plaît.


Le formulaire

• Ton pseudo
• Ton âge
• Tes disponibiltées
• Tes compétences dans ce rôle
• Un petite description de ton côté modérateur


Le questionnaire

• Es-tu beaucoup actif/ve ?
• Pourquoi veux-tu être modérateur ?
• Quelles qualités et quels défauts penses-tu avoir ?
• As-tu des questions ?


Bonne journée :)

Code:

Bonjour {USERNAME}, je m'inscris au recrutement de modérateur.

[center][u][b]Le formulaire[/b][/u][/center]

[b]• Ton pseudo
• Ton âge
• Tes disponibiltées
• Tes compétences dans ce rôle
• Un petite description de ton côté modérateur[/b]

[center][u][b]Le questionnaire[/b][/u][/center]

[b]• Es-tu beaucoup actif/ve ?
• Pourquoi veux-tu être modérateur ?
• Quelles qualités et quels défauts penses-tu avoir ?
• As-tu des questions ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org
Bb-Queenn
Memb'new
Bb-Queenn


sтαя pяєғєяє : Selena Gomez, Adele, 0ne direction, Lady Gaga, Katy Perry .. (:
ωσяℓ∂'pσѕт : 19
¢α∂єαυ : 251
яєpυтαтισɴ : 0
αɢє : 25
нυмєυя ♣ : Fatiguée

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:45


Le formulaire

• Ton pseudo : Bb-Queenn
• Ton âge : 13 ans
• Tes disponibiltées : Le Weekends et peut être les jours de semaine sauf le mercredi.
• Tes compétences dans ce rôle : Je suis quelqu'un de polie et je suis toujours à l'écoute des personnes qui en on besoins
• Un petite description de ton côté modérateur : J'aime que tout sois dans les règles et respecter. Si je deviens modérateur je vais essayer de faire respecter les règles le mieux possible (:

Le questionnaire

• Es-tu beaucoup actif/ve ? Ceci dépend pourquoi (:
• Pourquoi veux-tu être modérateur ? Comme je l'ai dit j'aime que tout soit respecter et en règles (:
• Quelles qualités et quels défauts penses-tu avoir ? Je suis quelqu'un de polie et à l'écoute mais je suis aussi assez impulsive (:
• As-tu des questions ? Pas pour le moment (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Administrateur
Kate


sтαя pяєғєяє : Katty Perry, Britney Spears, Emma Watson, Rihanna
ωσяℓ∂'pσѕт : 211
¢α∂єαυ : 984
яєpυтαтισɴ : 1
αɢє : 32

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:46

Merci pour ton inscription. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org
Bb-Queenn
Memb'new
Bb-Queenn


sтαя pяєғєяє : Selena Gomez, Adele, 0ne direction, Lady Gaga, Katy Perry .. (:
ωσяℓ∂'pσѕт : 19
¢α∂єαυ : 251
яєpυтαтισɴ : 0
αɢє : 25
нυмєυя ♣ : Fatiguée

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:48

De rien c'était un véritable plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Administrateur
Kate


sтαя pяєғєяє : Katty Perry, Britney Spears, Emma Watson, Rihanna
ωσяℓ∂'pσѕт : 211
¢α∂єαυ : 984
яєpυтαтισɴ : 1
αɢє : 32

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:54

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org
luna'
Memb'new
luna'


sтαя pяєғєяє : Selena Gomez , Miley Cyrus , Justin Bieber
ωσяℓ∂'pσѕт : 3
¢α∂єαυ : 12
яєpυтαтισɴ : 0
αɢє : 28
нυмєυя ♣ : Don't Worry , Be Happy.

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:08

Bonjour Invité, je m'inscris au recrutement de modérateur.

Le formulaire

• Ton pseudo Luna
• Ton âge 16 ans
• Tes disponibiltées 24h/24h sauf le mercredi , vendredi et dimanche
• Tes compétences dans ce rôle depuis que je suis dans le domaine du graphisme et que je m'incris dans plusieurs forums j'ai toujours ete moderateur et je pense etre a la hauteur dans ce role.
• Un petite description de ton côté modérateur
J'aime mettre de l'ambiance dans les forums , J''aime moderer , que les regles soient respecter , J'adore simplement moderer.

Le questionnaire

• Es-tu beaucoup actif/ve ? Oui mais je viens de m'inscrire.
• Pourquoi veux-tu être modérateur ? Je voulais etre grapheuse mais il a pas de recrutement de grapheuse et j'ai vu le recrutement de moderateur et je veut etre moderatrice.
• Quelles qualités et quels défauts penses-tu avoir ? Je suis quelqu'un de responsable qui prend ses responsabilites au serieux. Mais avec au tants de forums elle oublie tout. :)
• As-tu des questions ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Administrateur
Kate


sтαя pяєғєяє : Katty Perry, Britney Spears, Emma Watson, Rihanna
ωσяℓ∂'pσѕт : 211
¢α∂єαυ : 984
яєpυтαтισɴ : 1
αɢє : 32

Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:18

Ok, recrutement clos, c'est Bb-queen le modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des recrutmemnts de modérateurs.
» Recrutement de pubeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Discution :: SERVICE :: ✿ яɛcяʋтɛмɛит ✿-
Sauter vers: