World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!
World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!



 
~ Bonjour & bienvenu !! Si tu trouves ce forum super inscris-toi en cliquant ici. Passe une bonne journée. ♥️ ~ • ~ Si tu veux te connecter c'est dans ce petit coin ~
Voici les petites actu's : Nouveau header merci Elly`, nouveaux rangs des estimations, nouveaux membres, et bientôt des surprises pour noël !!
Hello chers membres !! Le Staff a fait de nouveau recrutment !! Par ici c'est le recrutement de modérateurs. Et là c'est le recrutement des pubeurs ! Bon recrutement !
Nous avons également préparé des divertissements !! De quoi, vous amusez, quand il n'y a rien à faire. Pour cela, nous vous conseillons ce jeu,
et très prochainement, aura lieux un vote pour le meilleur jeux du mois !!
N'hésitez pas à nous faire par de tous vos commentaires en envoyant un MP à l'administration, en cliquant juste là, merci à vous !
Bonne fête de fin d'années, bonne vacances, pour ceux qui travaille : je vous souhaites de réussir ! ♥ Bisoux, bisoux, le Staff.
Bisou & passez une très très très bonne journée à https://discussion3.forumgratuit.org !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de pubeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Administrateur
Kate


sтαя pяєғєяє : Katty Perry, Britney Spears, Emma Watson, Rihanna
ωσяℓ∂'pσѕт : 211
¢α∂єαυ : 984
яєpυтαтισɴ : 1
αɢє : 32

Recrutement de pubeurs Empty
MessageSujet: Recrutement de pubeurs   Recrutement de pubeurs I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:44

Bonjour Invité !!
Bienvenu dans le recrutement des pubeurs !!
Tu pourras t'y inscrire pour tenter de faire partis de ce groupe. Nous recrutons actuellement 2 pubeurs.
Merci et bonne chance !


Le forumulaire
• Pseudo
• Âge
• Tes disponibilitées
• Les membres que tu as ramené (personne venu dans un forum grâce à ta pub)
• Tes compétences dans ce rôle

Le questionnaire
• As-tu déjà fait de la pub pour un forum ?
• Quelles sont tes qualités et quels sont tes défauts dans ce rôle ?
• Peux-tu nous faire un petit article de pub, pour t'évaluer ?
• As-tu des questions ?

Code:

Coucou {USERNAME} ! Je m'inscris au recrutment de pubeurs.

[center][b][u]Le forumulaire[/u][/b][/center]
[b]• Pseudo[/b]
[b]• Âge[/b]
[b]• Tes disponibilitées[/b]
[b]• Les membres que tu as ramené (personne venu dans un forum grâce à ta pub)[/b]
[b]• Tes compétences dans ce rôle[/b]

[center][b][u]Le questionnaire[/u][/b][/center]
[b]• As-tu déjà fait de la pub pour un forum ?[/b]
[b]• Quelles sont tes qualités et quels sont tes défauts dans ce rôle ?[/b]
[b]• Peux-tu nous faire un petit article de pub, pour t'évaluer ?[/b]
[b]• As-tu des questions ?[/b]

Bisoux & bonne journée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org
 
Recrutement de pubeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Discution :: SERVICE :: ✿ яɛcяʋтɛмɛит ✿-
Sauter vers: