World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!
World Discution
Bienvenu sur World Discussion ! Tous les membres de ce forum te souhaite la bienvenu ! Passes un bon moment ! ♥️

Pour t'inscrie (gratuit), si ce forum te plaît. Tu n'as qu'à cliquer sur s'enregistrer, qui est côté du bouton connexion dans ce message.
Bonne vacances, bonne fêtes de fin d'années & j'espères que vous serez heureux sur ce forum !!! Qu'attendez-vous pour vous inscrire !!!!



 
~ Bonjour & bienvenu !! Si tu trouves ce forum super inscris-toi en cliquant ici. Passe une bonne journée. ♥️ ~ • ~ Si tu veux te connecter c'est dans ce petit coin ~
Voici les petites actu's : Nouveau header merci Elly`, nouveaux rangs des estimations, nouveaux membres, et bientôt des surprises pour noël !!
Hello chers membres !! Le Staff a fait de nouveau recrutment !! Par ici c'est le recrutement de modérateurs. Et là c'est le recrutement des pubeurs ! Bon recrutement !
Nous avons également préparé des divertissements !! De quoi, vous amusez, quand il n'y a rien à faire. Pour cela, nous vous conseillons ce jeu,
et très prochainement, aura lieux un vote pour le meilleur jeux du mois !!
N'hésitez pas à nous faire par de tous vos commentaires en envoyant un MP à l'administration, en cliquant juste là, merci à vous !
Bonne fête de fin d'années, bonne vacances, pour ceux qui travaille : je vous souhaites de réussir ! ♥ Bisoux, bisoux, le Staff.
Bisou & passez une très très très bonne journée à https://discussion3.forumgratuit.org !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Luna Est La

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna'
Memb'new
luna'


sтαя pяєғєяє : Selena Gomez , Miley Cyrus , Justin Bieber
ωσяℓ∂'pσѕт : 3
¢α∂єαυ : 12
яєpυтαтισɴ : 0
αɢє : 28
нυмєυя ♣ : Don't Worry , Be Happy.

Luna Est La Empty
MessageSujet: Luna Est La   Luna Est La I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:36

---> MOI <---
Mon prénom Leidy Tatiana
Mon âge (année) 16 ans
Ma date de naissance 15/10/1995
Ce que j'aime La musique , Le graphisme , l'equitation.
Ce que je n'aime pas Plein de choses et les legumes.
J'habites au canada.
Ma passion/activitée Graphisme
Mon/ma chanteur/chanteuse préféré Selena Gomez

---> FORUM <---
Comment ai-je connu le forum ? Sur magic-discussion
Qui t'a informer ou autre ? Une page d'acceuil
Pourquoi ai-je rejoins ce forum ? Parce que j'en avais envie
Est-ce que tu trouves le forum bien ? Je n'ai pas eu le temps de le parcourir, mais pour ce que j'en ai vu il a l'air bien.

Revenir en haut Aller en bas
Kate
Administrateur
Kate


sтαя pяєғєяє : Katty Perry, Britney Spears, Emma Watson, Rihanna
ωσяℓ∂'pσѕт : 211
¢α∂єαυ : 984
яєpυтαтισɴ : 1
αɢє : 32

Luna Est La Empty
MessageSujet: Re: Luna Est La   Luna Est La I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:18

Bienvenu ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion3.forumgratuit.org
 
Luna Est La
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Discution :: AU COMMENCEMENT... :: • ρяɛsɛитαтισи-
Sauter vers: